mardi 20 mars 2007

Questionnaire matinal

Dernier sourire : Ce matin en allant réveiller ma puce.

Dernier rire : Ce matin quand mon p’tit mec de 3 ans s’est mis à marmonner après qu’on lui ai demandé de s’habiller « ah s’habiller, s’habiller, faut toujours s’habiller, gna gna gna ! »… sinon, hier soir quand il s’est moqué de moi parce que je pleurais à la fin de mon émission de télé…

Derniers pleurs : Hier soir à la fin de « Annie et ses hommes ».

Dernier devoir : Préparer mes cours

Dernière étude : Apprendre à faire du digiscrap.

Dernier appel reçu : La dame du CLSC pour ma grande FEU

Dernier email reçu : Un e-mail de jokes de mon père.

Dernier site vu : Mon blogue.

Dernière marche : fait longtemps, il fait tellement froid… mais je marche de la maison à l’auto et de l’auto à l’école…

Dernière personne à qui j’ai parlé sur le net : En direct, j’ai jasé avec Missmétéo et avec ma gardienne Delphie.

Dernier party : Quessé ça un party ??

Dernière sortie : Au restaurant avec mon chum et un couple d’amis… on tente de faire ça une fois par semaine... ça fait du bien !!

Dernier câlin : À mes enfants pour les réveiller ce matin.

Dernière chanson : La route ouverte de Richard Séguin.

Dernier CD : « Lettres ouvertes » de Richard Séguin

Dernière émission : hier soir : « Rumeurs », « Annie et ses hommes » « Nos étés » et « Les invincibles » (grosse soirée télé)

Dernier journal : Le Lac-st-Jean en fin de semaine.

Derniers écrits : Message posté sur un forum.

Dernier Je t’aime : à mon chum quand il est parti travailler tantôt.

Dernier(e) chum/blonde : Le même que maintenant.

Dernier cours : Mon cours de danse en ligne dimanche. Mais si on parle du dernier cours complété, j’ai terminé un certificat en enseignement des arts il y a 2 ans.

Dernier email écrit: À un directeur de ma CS concernant un congrès auquel je participerai en Avril.

Dernière chose que j’ai souhaité posséder : Je possède pas mal tout ce que je veux, mais mon dernier achat, un caméscope numérique… je l’adore !


Premiers pas : Vers un an.

Premier mot : « Maman »

Premier meilleur ami : Nathalie Duchesne... elle restait dans ma rue et je l'aimais beaucoup. On s'est perdues de vue quand j'ai déménagé.

Premier chum : Il s’appelait Stéphane et je le connaissais depuis longtemps.

Premier baiser : Stéphane (le même)

Premier site : Un site pour ma classe il y a une dizaine d’années...

Premier poème : Sûrement à l’école, mais je ne m’en souviens pas.

Premier chum du primaire : Je n’ai pas eu de chum au primaire.

Premières règles : Autour de 12-13 ans… je ne m’en souviens pas exactement, mais j’étais au secondaire.

Première école : St-Jude pour ma maternelle et j’y ai fait des stages plus tard.

Première communion : Je ne l’ai pas fait, j’avais la varicelle… :o))

Première chambre à moi seule : J’ai toujours eu ma chambre à moi seule chez mes parents.

Première pièce de théâtre : Pièce vue : Une pièce avec Guy Jodoin, c’était tordant de rire. Pièce où j’ai participé : dernièrement, dans le cadre d’un cours de mon certificat, j’ai fait une scène d’une pièce populaire, mais je ne me souviens pas du titre. Je suis plutôt inculte en théâtre.

Première chanson chantée devant public : Jamais

Premier échec : Mes allaitements

Premier cours : À part l’école réguliere ?? Un cours de français au CEGEP pour me préparer en vue des tests de la Commission Scolaire. Par la suite, j’ai fait un certificat en informatique.

Première bataille : À part dans ma famille (avec mon frère), je me suis battue une fois avec une petite fille énervante dans ma rue.

Premier voyage : J’ai beaucoup voyagé avec mes parents… New-York, Gaspésie, Les Rocheuses, etc… mais je n’ai jamais pris l’avion.

2 commentaires:

Gooba a dit…

Grosses marches ces temps-ci! :-)

miss a dit…

c'est l'fun ces questionnaires. on en sait plus sur toi!! et je me rends compte que je connaissais quand même plusieurs réponses ;)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!