samedi 31 mars 2007

juste un mot


Comme si j'avais le temps... voici un questionnaire piqué chez Gooba... et comme j'ai vraiment pas le temps, j'ai même piqué son image... !!!


1. Me décrire : zen (trop ?)
2. Décrire la vie : vite
3. Décrire l’amour : apaisant
4. Décrire l’amitié : important
5. Décrire la famille : bulle
6. Décrire la musique : relaxante
7. Décrire les garçons/hommes : grognons
8. Décrire les filles/femmes : fières
9. Décrire le sport : difficile
10. Décrire internet : génial
11. Décrire les programmes de TV/Réalité : intriguant
12. Décrire mon blog : simple
13. Décrire mon milieu de travail : actif
14. Décrire mes parents : généreux
15. Décrire mon look : relax
16. Décrire ma façon de draguer : inexistante
17. Décrire mon/ma chéri(e) : impatient (aujourd'hui)
18. Décrire ma chambre : bordélique
19. Décrire la sexualité : plaisir
20. Décrire ta voiture : neuve

3 commentaires:

Véro a dit…

je crois que je vais prendre 2 munites pour le faire:D

1 et 2 hum je dirais que c'est en contradiction ca! :D

xxx

¤Enidan¤ a dit…

Mmm... t'as bien raison.. Disons qu'heureusement que je suis zen parce que je pense que j'aurais déjà pété au frette !!

Mais j'avoue que ces jours-ci, je suis un tit-peu moins zen... ;o)) Mauvaise passe.. ça va revenir !!

miss a dit…

c'est l'fun lire tes réponses.

j'aime beaucoup ton mot "bulle" pour la famille. j'ai failli te le voler hihi

¤Enidan¤

Tout simplement !!!