dimanche 25 mars 2007

Me voici en Meez...



Disons que c'est moi avec un poids santé !!

8 commentaires:

Gooba a dit…

ARRRRGGGHHH! Du camping!! Vade retro satanas! :-)

¤Enidan¤ a dit…

pouahahah Gooba... tu manques quelque chose...

Mais j'avoue qu'en tente comme ça, ça m'intéresse moins, mais bon... Je préfère le confort de ma roulotte, mais c'est la seule image de camping que j'ai trouvée... hihi !!!

Anonyme a dit…

Chouette !! Et le camping aussi ! J'adore !

Anonyme a dit…

Nice..mais je t'avoue qu'avec un chien de même, j'irais pas en camping..les ours nous auraient bouffés avant longtemps! ;)

¤Enidan¤ a dit…

Bienvenue Bouddica...

J'avoue que j'ai quelques appréhensions pour le camping cette année avec notre boule de poil !!! :o))

Dame Galadriel a dit…

C'est bien ton ti-bonhomme :)

Rosie a dit…

Très bon Meez avec le petit chien.

Bonne journée.

Nat a dit…

Je trouve que ça te ressemble! hihi Et à Petit blanc aussi ;o)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!