vendredi 30 mars 2007

quoi de mieux qu'une liste

Sous les judicieux conseils de Rosie, j'ai décidé de prendre les choses une à la fois.. C'est certain que cette façon de faire permet de voir les priorités et de prendre les choses sans paniquer afin de ne pas ressembler à l'image ci-contre !!
Et mettre nos pensées sur papier permet de les extérioriser, ce qui fait qu'elles ne nous empêchent plus de dormir... comme ça été le cas cette nuit !!

Voici donc un aperçu de ce qu'il me reste à faire avant mon départ !




Planif pour la maison

Horaire pour les enfants (fait)
Rangement des chambres (fait)
Ménage de la maison (fait)
Menu (fait)
Épicerie (fait)
Bagages (fait)
Lavage (fait)



Planif pour l'école

Planif pour ma suppléante (fait)
Feuille de leçons (fait)
Correction des dictées (fait... vive les stagiaires)
Finaliser mes corrections (fait... vive les stagiaires)
Grilles d'observation à remplir (fait)
Compilations des résultats (fait)
Bulletin (Internet) (fait)
Écrire mes commentaires (fait)
Écrire mes commentaires sur mes grilles (oups j'avais oublié) (je le ferai en revenant)


Sans oublier que samedi, il y a le ballet pour mes filles, que mon gars est invité à une fête d'ami (cadeau pas acheté) et qu'il va manquer son cours d'assouplissement et que nous avons aussi le cours de dressage de Petit Blanc... comme si ça donnait de quoi !!!

De plus, j'aimerais bien faire des appels dans quelques campings pour commencer mes réservations.

Je viendrai cocher au fur et à mesure ce qui sera terminé... ça va peut être m'encourager !!

3 commentaires:

miss a dit…

toute une liste!! tu peux bien être fatiguée.

malgré la planification que ça occasionne...ça va te faire du bien ces quelques jours au congrès.

et puis...y a t-il des choses de barré??

Nat a dit…

T'es la meilleure, tu vas y arriver j'en suis sûre!!

miss a dit…

finalement ta liste avance pas mal hein!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!