lundi 26 mars 2007

Mon devoir de citoyen !!

Voilà, c'est fait !! À 19h50, j'ai posé ma petite croix sur mon bulletin de vote !! Dernière minute, c'est bien mon genre !!
Jusqu'à ce soir, je ne savais pas encore exactement pour qui voter... Depuis des semaines que j'écoute, lis, essaye de comprendre, mais malheureusement, aucun parti ne m'avait encore convaincue de sa supériorité pour gouverner notre belle Province !!
Dernièrement, j'ai "osé" dire à mon entourrage que je n'irais pas voter... ô quelle horreur !!! Quelle mauvaise citoyenne je suis... !!! J'ai bien tenté de me défendre en argumentant que tant qu'à voter pour un parti qui ne me plaît pas, aussi bien m'abstenir... Alors j'ai décidé de voter pour contrer les 3 principaux partis !!! J'ai fait un vote de rébellion.. Voilà !!!
Maintenant que c'est fait, est-ce que je vais avoir le droit de chiâler si je ne suis pas contente du gouvernement élu ???

6 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Dans ma famille on dit toujours que chacun a droit à son 15 minutes de chiâlage quotidien...juste à choisir sur quoi lol! :)

Sophye a dit…

Naaaaaaah, t'auras pas le droit!! mdrrrr

Anonyme a dit…

Ben j'espère bien que tu as le droit, en tout cas, moi je le prends, c'est bien pour cà que je n'ai pas voté moi non plus pour aucun des trois principaux!

Anonyme a dit…

On a parlé de vous à la tele francaise, pour ce vote. J'avoue que je ne connais pas du tout les partis du canada :-)
Je crois savoir que le parti qui defend le quebec indépendant n'a pas recueilli autant de votes qu'il l'aurait souhaité.
Ahhh les elections , c'est important c'est sur, mais c'est tellement dur de trouver un parti qui correspond exactement à ses souhaits et ses idees.
Pour nous en France, c'est dans 1 mois : election du président de la republique :-)

alain (France).

Nat a dit…

Bof, le droit ou pas, tu pourras bien le faire si ça te tente! hihi

Tu y es allé de justesse...19h50 hein?! J'te dis! ;-p

Gooba a dit…

Même si tu n'avais pas voté, t'aurais eu le droit de chiâler pareil! :-)

Je te félicite pour ton vote de rébellion! Comme dit mon chum : "Vive l'anarchie mon amour!" Euh... ben... oublie la fin même si je t'aime pareil! ;-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!