dimanche 25 mars 2007

Un dimanche printanier



Ben pas si printanier que ça parce que le soleil ne se pointe pas fort fort, mais bon... on peut dire printanier quand même parce qu'on est quand même le 25 mars !!!

Horaire de la journée

Lever tard : ça c'est moi la chanceuse !!

Ménage du bureau de fifille : ça c'est moi aussi avec l'aide de miss AIR qui n'arrête pas de grandir !!

Jeux extérieurs : ça c'est AIR et TERRE qui ont apporté leurs figurines pour les faire jouer dans la neige !! Ils sont restés environ une demi-heure !!

Jeux chez des amis : ça c'est EAU qui est parti pour le reste de l'après-midi...

Jeux vidéos : ça c'est FEU qui se tient tranquille dans ce temps là !!

Film pour la sieste : ça c'est AIR et TERRE qui sont en train de s'endormir sur le divan ensorcelé.

Souper : ça c'est moi qui doit trouver une idée !!

Cours de danse : ça c'est moi plus tard aujourd'hui !!

Correction : ça c'est moi.. j'ai corrigé les dictées de mes élèves !!

Planification : ça c'est moi qui devrait me déniaiser, mais comme demain est pédago, je me tourne les pouces aujourd'hui...

Dégager le patio : ça c'est mon homme qui travaille fort !!

Et voilà.. rien de bien passionnant !!

3 commentaires:

Alain a dit…

C'est la joie d'avoir des enfants :-)

¤Enidan¤ a dit…

Ça occupe en tout cas !!

Nat a dit…

Mets-en qu'il a fait beau!! On s'est assis sur le patio nous aussi, et avoir été mieux installés, on aurait fait une petite sieste je pense bien! hihi

¤Enidan¤

Tout simplement !!!