vendredi 9 mars 2007

Gardien débutant !!



Mon fils commence à garder un peu de temps en temps... de plus en plus longtemps et de mieux en mieux... Mais il doit garder 3 enfants plus jeunes que lui (dont une qui en vaut au moins 3) et 2 chiens qui ne donnent pas leur place non plus.. (dehors-dedans-dehors-dedans sans oublier de surveiller pour les dégâts)..

Bref, ce soir, mon fils gardait les 2 petits derniers (dieu merci, FEU était chez sa grand-mère)... le gardage s'annonce dont facile et PAPA et MAMAN en profitent pour partir un peu plus loin et un peu plus longtemps...

1er acte : Malheureusement, Grosse Brune a découvert, en train de refroidir sur le poêle, la délicieuse lasagne qui allait nous servir de repas demain (samedi) dont les enfants avaient mangé une seule pointe au souper... Elle l'a tout mangé et EAU n'y a vu que du feu....

J'ai le goût de brailler !!! :o((

2e acte : Fatigué de sa journée à la piscine, EAU s'est simplement installé avec les deux petits sur le divan ensorcelé (dont je vous raconterai l'histoire dans un autre billet) dans l'espoir que la magie opère... mais malheureusement non... Nous avons dû coucher nos deux petits amours à notre arrivée... Aucun des deux ne dormait... Pourtant, ils n'ont même pas eu le temps de se glisser sous leur couverture qu'ils dormaient déjà !!

Brûlés les cocos !!!

Pour mon grand, c'est le dur apprentissage du métier de gardien qui commence !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!